18 janvier 2009

XnView

Je vous avais déjà de XnView dans ce post
La dernière version vient de sortir. Je vous ai scanné l'article paru dans le dernier RP N°203 de février 2009 vous ventant les mérites de ce "petit" logiciel gratuit.
Avec XnView et Photofiltre vous pourrait faire presque tout.
Pour les télécharger c'est ici pour XnView et là pour Photofiltre

2 commentaires:

jacques a dit…

OK Pascal
Je vais enfin télécharger cette visionneuse car ACDSee devient une véritable usine à gaz ....
Mais il serai bon que tu me dises
comment désinstaler proprement dans la base de registre .

Pascal a dit…

Je ne vais pas dans la base de registre trop dangereux... en tout cas je ne suis pas assez compétent.
J'utilise tout simplement la désinstallation du logiciel. Je n'ai pas ACDSee mais je suppose que cela doit exister. Autrement tu peux toujours utiliser le panneau de config et ajout/suppression de programme