09 janvier 2009

Heart Whisper II


Modèle : Heather biensûr :)

5 commentaires:

Pascal a dit…

Tu es malade... mais tu restes productive je vois.
J'aime bien cette série. Elle apporte beaucoup de douceur. Douceur que l'on imagine dans le regard de Heather. Cela lui convient bien

Sidonie a dit…

Bah pas tant que ça :( si tu voyais encore le nombre d'images à traiter :( si la fièvre me laisse un peu de répis, je vais peut-être pouvoir faire deux images en moins de 12 h :)
Merci bcp en tout cas :)

jacques a dit…

J'aime un peu moins à cause de cette grande masse blanche .
Sido je te souhaites un tres bon rétablissement .
l'année prochaine tu achèteras à Pascal un vaccin anti grippe .......

Pascal a dit…

Et pour ceux qui n'aiment pas les piqures... il reste l'homéo ;-))

Sidonie a dit…

J'ai fait un crop uniquement sur le visage aussi pour celle-ci, Jacques. Je vois pour la masse blanche :) Ok pour le vaccin ;) cochonnerie de virus qui adhère et qui fatigue, dur de s'en débarasser !

Ok pour l'homéo Pascal, si c'est aussi efficace, j'aime autant ;)