07 janvier 2009

Souffle ... et je m'envolerai ...



Modèle : Heather

Allez ... une petite image malgré la grippe ... J'ai également fait du n&b mais, c'est étrange comme il ne m'apparait plus forcément comme une évidence...

4 commentaires:

jacques a dit…

tres bonne idée de pose ..
le modèle y prend goùt doucement ..!
à propos des genoux en premiers plan , je me pose la question : il y en a trop ou pas assez ....? la colorimétrie me plait bien . C'est chaud et de saison ....!

Pascal a dit…

Sympa comme photo.
Ce qui m'étonne.... c'est que tu n'aies pas encore "poladroidé" un des photos d'Heather :-)))

Sidonie a dit…

Oui, Jacques. Je comprends ton interrogation quant aux genoux ... je me la suis posée ensuite et puis comme j'aimais bien l'expression, j'ai conservé. Oui, elle y prenait goût, c'était à la fin et le plus amusant, c'est que sur le boitier, elle les a détesté :) Je lui ai dit "je les fais pour moi" et se sont celles qu'elle a mis sur son blog en fait :)
J'en ai 5 de ce cru mais les genoux te poseront le même problème je pense ...
Eh non Pascal, pas encore polaroïdé :) je ferai ça ensuite je crois. J'ai fait plusieurs thèmes ce jour-là et j'avance pas bcp avec cette grippe dont je ne me sors pas :( Donc tous les extras, je les ferai après le gros des retouches :)

Sidonie a dit…

Euh ... pour la colorimétrie, c'est un tc léger :)