08 janvier 2009

Heart Whisper


Modèle : Heather donc :)

Un autre thème abordé lors de cette séance ... N'hésitez pas à dire STOP si vous trouvez mes posts redondants !
Au fait ! je pense jamais à proposer, mais si quelqu'un veut un psd pour voir, y'a pas de soucis !

8 commentaires:

Pascal a dit…

J'aime beaucoup
Comme quoi la couleur, ça te réussi aussi :-)

Sidonie a dit…

Bah écoute ... :) j'ai toujours un moment d'hésitation devant une image couleur ... quelle ambiance je veux ? comment y parvenir ? ... et puis quand j'ai trouvé le ton, ça va :)
Mais c'est moins spontané, dans mon cas, que pour le n&b :) Le truc c'est que, désormais, je ne fais pas sytématiquement le même choix :)
Merci de ton passage et de tes encouragements :)

jacques a dit…

j'aime bien le graphisme en ' S ' qui se dégage de cette image Quand j'étais jeune on parlait de ' high-key' à propos de ta lumière .
http://www.jahmasta.com/photo/photo_fr/?/Technique-photo/136-La-photographie-High-Key
Sur google tu fais photograhier en 'high-key' et tu te régales d'exemples plus ou moins convaincants .....!

Sidonie a dit…

Merci Jacques. Oui, en effet, on peut la classer dans la catégorie du HK je pense. Les pros font ça directement au shoot avec tout le matos adequat. Si tu voyais le raw ... :)rien à voir :) comme quoi on ne le dira jamais assez mais I Love Photoshop ;)

Pascal a dit…

Si vous voulez voir qq réalisations en HK, vous toujours faire un tour sur le site d'Olivier Chauvignat, qui en a un peu fait sa marque de fabrique.

Pascal a dit…

Pour accéder directement au site mentionné par Jacques vous pouvez cliquer sur ce lien

Sidonie a dit…

Vi je le connais un peu ;) il traine sur Focale et avant sur SP, et c'est vrai qu'il est connu pour son HK qui en fait baver pas mal ;)Bcp essaient d'imiter :)

jacques a dit…

Effectivement ce Mr Chauvignat fait dans un style que j'aime .