13 janvier 2009

Celle-là par ex :) (non non ça n'est pas un titre Mouahahahaha !!)



Modèle : H.....R :))

3 commentaires:

jacques a dit…

Belle série en HK.....ces yeux bleus....!
l'image précédente n'est pas ma préférée . c'est quand tu la shoote debout sur ses jambes...car je la trouve un peu passive...?

Olivier a dit…

J'aime beaucoup celle-ci. Sur la précédente, le bracelet noir me gêne un peu, il attire mon regard et me détourne du sujet principal.
En tout cas bravo, c'est une belle série.

Sidonie a dit…

Oui Jacques je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est un peu plus "figée"
Oui Olivier, c'est une erreur de ma part, cet élastique pour cheveux qu'elle a conservé au poignet :( Le rouge est un bracelet lui mais il passe mieux c'est vrai.
Merci de votre passage à tous les deux en tout cas :)