Le montage est excellent en effet. Il est vrai que la première image pouvait davantage faire penser à un acteur de théâtre. Il va falloir que tu me donnes des cours pour shooter des spectacles;))
D’accord avec Sidonie. Et le cours m’intéresse aussi, ma fille fait son spectacle de fin d’année (danse). En 2 ou 3 mots : avec flash, sans ? Quelle sensibilité, focale, balance des blancs et autres info si Evelyne a des idées...
J'oubliais. Pas de mesure matricielle. Travailler en spot ou en pondéré central. Utiliser une optique lumineuse pour avoir un maximum de vitesse. Ne pas travailler sous 1/30ième de seconde, sauf si on veut avoir du mouvement. Anticiper la prise de vue. Si possible assister à une répétition pour connaître les tableaux à ne pas manquer. Utiliser si possible un monopode ou un trépied, mais c’est très rarement autorisé. Voilà, bon spectacle.
6 commentaires:
Je préfère ce montage.
Dommage que tu es mis un cadrage en relief. Un simple filet aurait pu faire l'effet. Cela déséquilibre la photo de droite.
Le montage est excellent en effet. Il est vrai que la première image pouvait davantage faire penser à un acteur de théâtre. Il va falloir que tu me donnes des cours pour shooter des spectacles;))
vu que je n'ai jamais d'accreditation, çà reste encore secret.Mais il y a enormement de dechetssssssss.
D’accord avec Sidonie. Et le cours m’intéresse aussi, ma fille fait son spectacle de fin d’année (danse). En 2 ou 3 mots : avec flash, sans ? Quelle sensibilité, focale, balance des blancs et autres info si Evelyne a des idées...
Pour la danse.
Surtout pas de flash. N&B (argentique), poussé le film à 1600 ou 3200 ISO. En numérique, balance des blancs en auto, iso 800 ou 1600.
http://www.pascal.book.fr/gal-1-1.htm
http://www.pascal.book.fr/gal-2-1.htm
J'oubliais. Pas de mesure matricielle. Travailler en spot ou en pondéré central.
Utiliser une optique lumineuse pour avoir un maximum de vitesse. Ne pas travailler sous 1/30ième de seconde, sauf si on veut avoir du mouvement.
Anticiper la prise de vue. Si possible assister à une répétition pour connaître les tableaux à ne pas manquer.
Utiliser si possible un monopode ou un trépied, mais c’est très rarement autorisé.
Voilà, bon spectacle.
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