11 juin 2006

Le masque...

Je n'ai pas abandonné ma série sur le pull. J'ai d'ailleurs continué d'y travailler aujourd'hui. Parallèlement à cette série, je vous propose une de mes premières images sur les masques africains.
N’oubliez pas de calibrer votre écran. Je suis dans ma période « Low key » et pour voir l’image en grand dans une autre fenêtre il suffit de cliquer dessus.

© Pascal BLAISE 2006

4 commentaires:

edith a dit…

Cette photo me dérange. Je ne vois pas ce que symbolise le masque africain. Sur un aussi beau corps , je trouve dommage d'y mettre ce masque qui ressemble à un casque de guerre.
J'aime beaucoup les lumières et les couleurs de cette photo.

Sidonie a dit…

Ah la photo de SP !!! ;)
J'iame bcp la gestion de la lumière comme j'ai dit là-bas et aussi la compo qui rend l'image dynamique. Le masque ne me dérange en rien parce qu'il reste "court" et ne cache pas grand chose du corps du modèle

Concept intéressant.. un masque ... un pull... c'est le même concept ? principe ? idée ?

Pascal a dit…

Tout à fait.
C'est le même concept, cacher... montrer... le choix est fait par le modèle. Le photographe fait le reste.
Le masque ou le pull feront le lien dans la série, afin d'avoir une homogénéité. Et je pense qu'il est intéressant d'essayer d'aller au out d'un concept de le faire varier, de sortir tout ce que vous avez en vous.

edith a dit…

Effectivement, c'est une façon de voir les choses.Il est vrai que j'associe un corps féminin à un objet féminin en conservant le même concept, cacher, montrer.