22 juin 2006

Le Pull .... toujours et encore

Je suis triste, hier 21 juin, jour de l'été, personne n'a plublié de photo. Alors, je reprends le flambeau et continue avec ma série sur le pull. Pour info, c'est de l'argentique.

4 commentaires:

eveball a dit…

normal,c'était aussi la fête de la musique.
J'aime beaucoup cette série sur le pull, et celle ci serait bien sur le haut du podium.

marcP a dit…

belle image encore, bravo pascal !
si je peut me permettre un petit truc , je trouve que l'éclairage rasant met un peu trop en évidence les veines de l'avant bras, c'est pas très estétique, enfin à mon goût .

edith a dit…

Quand je regarde cette photo,j'ai l'impression de voir une photo montage: un corps de femme terminé par des bras d'homme. Ce n'est pas esthétique!!!C'est loin d'être la meilleure de la série.

Pascal a dit…

"C'est loin d'être la meilleure de la série." .... mais c'est celle que je préfère. :)
Je comprends les remarques faites sur l’éclairage des bras. Pour être honnête, cela ne m’avait pas « sauté » aux yeux à la première lecture. Maintenant que Marc et Edith me l’ont fait remarqué, je trouve encore plus de force à cette photo.
J’aimais le coté « sensuel » de la bouche, la fragilité de la partie haute de l’image.
J’aimais voir les bras crispés sur le pull, comme des griffes enfoncées dans la chair d’un amant. Maintenant, j’y vois encore plus de force… et je l’adore. Je trouve que cela change des photos « lissées ». Cette photo raconte une histoire. Je ne vous dirais pas laquelle. A chacun de se faire son « propre film » en la voyant. Je l’aime probablement parce qu’elle n’est pas parfaite… et si je devais la refaire je ferai tout pour accentuer cet effet.