20 juin 2006

devinette


à vous de trouver ou c'est ?

7 commentaires:

edith a dit…

Je pense que la photo a été prise au-dessus des falaises dans la région de Dieppe.

Pascal a dit…

Comme Edith, probablement la Normandie, entre Dieppe et Fécamp.
Autrement, j'aime bien la photo. Succession des différents plans, couleurs, présence de personnages, ambiance etc... simple mais efficace

Sidonie a dit…

Falaises d'Etretat ?

marcP a dit…

tsss,tsss, vous n'y êtes pas, cherchez plus au nord !

edith a dit…

Je remonte les côtes françaises et je m'arrête dans la région de Boulogne sur Mer.
2ième hypothèse, la photo a été prise en Irlande. Si les 2 hypothèses sont fausses , je donne ma langue au chat.

eveball a dit…

cap blanc nez ou gris nez ???

marcP a dit…

bravo ! c'est bien le cap Blanc nez, près de Calais