12 février 2012


Nouvelle version ou j'ai déssaturé un peu et renforcé le bleu des yeux et le rouge/rose des lèvres mais je n'arrive pas à me defaire de la dominante bleuté :-(  Je l'aurais un jour je l'aurais.........!!!!!

La version de Pascal me plait bien ;-)

4 commentaires:

Thierry B a dit…

La dominance bleuté est gênante aussi pour moi... a réchauffer

François a dit…

J'y travaille,j'y travaille!!!!
Mais réchauffer par de telle température c'est pas simple!!!

Sidonie a dit…

Si tu shootes en raw, tu peux réchauffer ton image à la base non ? et virer cette dominante froide ( ?)

Pascal a dit…

François, je vais t'envoyer mon fichier Capture NX2
Comme cela tu verras comment j'ai fait
Commence par choisir dans picture control (neutre) C'est dans les paramètres de l'appareil photo ;-)
Bon courage