14 février 2012

Laura again !

Petite tentative...

6 commentaires:

François a dit…

J'aime beaucoup le cadrage, je pense qu'avec un peu moins de rouge ce serait encore mieux ou plus de désaturation. Enfin bref des plus calés que moi te diront ce qu'il faut faire!!! En tout cas pour une premiere je trouve ça bien!!!!

Sidonie a dit…

J'adore le cadrage aussi, peut-être un poil moins lumineux pour moi ...

Olivier a dit…

Je rejoins mes camarades.

Pascal a dit…

C'est bien
Le problème avec le HK, c'est qu'il faut que tout le monde ait un écran bien calibré... sinon cela parait tout de suite "cramé". Là tu es limite
Il faut juste corriger la dominante magenta. Ce n'est pas trop difficile. Normalement le fond dit être blanc.. ce qui n'est pas le cas ici.

jacques a dit…

Effectivement ,petit problème de colorimétrie .
Oui avec le HK on joue sur de petites nuances qui demandent comme le dit Pascal un écran calibré.Oui c'est bien pour une première .

Xavier a dit…

Effectivement ça tire un peu vers le rouge. Je vais revoir ça + baisser un peu l'expo.