10 février 2012

LAURA

10 commentaires:

Sidonie a dit…

Tiens ... Laura :o)

Unknown a dit…

salut Sido.
En attendant le traitement High Key que je ne sais pas encore faire correctement.

Sidonie a dit…

Coucou Tony :o) Elle est cool Laura hein ? j'ai fait une séance cet été avec elle :o) Un traitement HK ? comment ça ? Tu es déjà pas mal haut là

Unknown a dit…

Oui super cool Laura.
Le rendu que je veux faire en HK ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai posté mais bon...

Sidonie a dit…

Ah ...

Pascal a dit…

Cela reste néanmoins du Hi-Key N&B
Belle pose, j'aime beaucoup

Sidonie a dit…

Bah oui c'est pour ça ... tu voyais quel rendu, Tony ?

Thierry B a dit…

Pose superbe ! Le rendu est splendide Tony !! Il est vrai que Laura y a contribué...
Allez je me lance aussi derrière toi et soyez indulgent c'est mon 1° HighKey

Unknown a dit…

Et bien, j'en ai une autre idée se rapprochant de ce que j'ai posté.
Mais ça viendra en pratiquant d'avantage.

François a dit…

Ca commence bien, vous n'avez pas perdu de temps pour mettre en ligne!!!!
C'est assez réussit je trouve pour une première!!!