11 février 2012

Ca, c'est HK ça ??!!

10 commentaires:

Pascal a dit…

Oui tout à fait
HK = ambiance claire voire très claire
Très belle photo ;-)

jacques a dit…

Superbe .....
Elle a des yeux révolver.....!

Sidonie a dit…

Ca date ;o) 2009 je crois ... bah je ne peux plus trop expliquer comment j'ai fait car je me souviens avoir bidouillé pas mal mais j'ai le psd si ça intéresse !! Je m'en sers d'ailleurs très souvent en copier/coller de calques et je remodifie parfois dedans

Unknown a dit…

Tous est dans la photo.
Le HK comme je l'imagine
BRAVO Sido

Sidonie a dit…

Ok ;o) je sais pas si le psd passe par mail mais je veux bien tenter :o)

Sidonie a dit…

Zut c'est trop gros par mail, il me jette:o(

Pascal a dit…

C'était certain
La solution : tu diminues la taille de l'image genre 1024 par 768 tu gardes les calques etc.... et cela fonctionne ;-)

Sidonie a dit…

Bon je vais essayer mais à cette heure je suis doublement blonde tu sais ^^

Sidonie a dit…

Je m'étonnes moi-même j'ai réussi du premier coup ;o) Tony, tu devrais recevoir mon psd et tu peux le donner à nos amis s'ils veulent tester aussi :o)

Sébastien D a dit…

joli cliché et des yeux à plonger dedans en plus, je suis mes copains!