11 novembre 2009

Rue du Quai...


Tout simplement..... d'une petite ballade de ce matin 11 Nov ...
J'inaugurais un pied photo :
léger , rotule ball hyper pratique , bonne hauteur .
et 99 Euros ....à la FNAC de Rouen .
Bien sùr en HDR ....On-ne-rit-pas les Amis ....
..

De l' avoir publiée sur le blog directement de mon portable après en avoir fait les réglage ..je vois que cette image est trop foncée sur l'écran de mon bureau . et elle perd de ce fait beaucoup de son rendu .

4 commentaires:

Sidonie a dit…

Ah mais pas envie de rire !! j'aime bcp l'ambiance. C'est francheemnt à la limite du tableau, c'est fou !!! et puis comme d'hab, la compos intéressante etc ... je suis fan !!

Pascal a dit…

Heureusement que tu es là...
Au moins dans quelques années, nous aurons un souvenir de Louviers.
C'est vrai que l'on oublie souvent de photographier à sa porte... alors que des gens font des kilomètres pour venir immortaliser notre région.
Le HDR apporte indéniablement un peu de cachet à une vue qui pourrait paraitre banale autrement

Olivier a dit…

J'aime beaucoup.
D'accord avec Pascal sur les photos de Louviers.
Tu pourrais peut-être nous en présenter une série un de ces jours.

Pascal a dit…

Jacques, je te confirme, la photo est beaucoup plus foncé sous mon écran que sur ton portable.
Dans ma mémoire, elle est proche a ce que je vois sur ton CRT