07 novembre 2009

Le chemin du Paradis.......?


il n'y a aucun montage ni trucage
ce n'est pas sur la route de Memphis..mais
C'est sur la route d'Hondouville ....!

9 commentaires:

Pascal a dit…

Cela me rappelle plein de souvenirs...
Jacques est dans sa période "HDR"... et c'est pas pour me déplaire :)

jacques a dit…

Allez un peu d'humour !
beaucoup de grands maîtres ont eu leur 'période' : Buffet ,Picasso avec sa période bleue par exemple...etc..Blaise Pascal à sa période femmes dévétues ...ce qui n'est pas non plus pour nous déplaire .....?
bon dimanche dans la bonne humour...

Sidonie a dit…

Oui sauf que la période "femmes dévêtues" de Pascal ne finira jamais Mouahahahhahah !!!
Pour en revenir à ton image, complètement et résolument fan !! de la compo et du traitement qui lui donne un petit côté surréaliste que j'apprécie énormément

Pascal a dit…

Pas de soucis, je pense avoir un peu d'humour ;o)
C'est vrai que j'ai ma période "dévêtue"... mais j'ai eu une période photo animalière et une période portrait. En fait je fais cela uniquement pour vous plaire et que vous puissiez me taquiner :o)

eveball a dit…

oh Pascal, comme tu mens bien.
Jacques, j'aime bien ton image avec son hdr pas trop violent
Juste une chose, le panneau à gauche coupé . A mettre en entier ou à enlever, à moins que tu ne joues au lieu mystérieux

jacques a dit…

J'avais hésité à supprimer ce panneau ayant pris le parti de ne faire aucun recadrage .
Et voilà qui est fait ma Belle...!

Sébastien D a dit…

Jacques, c'est bien d'avoir enlever un panneau, mais celui de la limitation de vitesse attire l'oeil aussi (rouge et blanc)! Belle photo sans trucage :)

jacques a dit…

ce panneau de limitation ..c'est sans doute pour ne pas aller trop vite au Paradis .....!

Sébastien D a dit…

D'ailleurs en y regardant de plus près cela serait un panneau de limitation de tonnage, bien mal placé d'ailleurs.