30 novembre 2009

Bientôt Noël

Je n'ai pas d'action sur ce site.... mais comme pas mal de personnes m'ont demandé où elles pourraient acheter du matériel de prise de vue pour pouvoir se confectionner à pas cher leur studio, je me permets de faire remonter des posts de ce blog.
Concernant le matériel, il y a ce site
Gadget Infinity , vous y trouverez beaucoup de choses et pour ce qui concerne la technique d'éclairage je vous invite à télécharger ceci

1 commentaire:

michael v a dit…

Merci pascal,
j'ai fait une pré-sélection sur ce site pour acheter le "Studio Flash Combo for Product Photography B" afin d'avoir un flash KF36, un émetteur, un récepteur V4, un trépied et un parapluie, le tout pour 110.57 €. A cela je voulais ajouter un deuxième flash (87$) et un deuxième récepteur (24$).
Penses tu que c'est une bonne configuration ?
J'hésite encore à commander car il y a normalement des frais de douane (au moins TVA) mais je ne sais pas s'il y en a d'autres.