17 avril 2009

Images de saison ....


Ce jeudi 16 Avril dans la vallée de l'Eure autour d'Ivry la Bataille .
Le ciel n'était pas bleu = couleur complémentaire du jaune ....Ignorant la lumière des lendemains ....on assure ......!

6 commentaires:

Pascal a dit…

J'aime beaucoup. Cela me rappelle qq sorties faites spécifiquement pour essayer de faire ce type de photos.
Cela parait simple, mais c'est bien plus difficile à faire que des photos dans des paysages de rêves où il suffit d'appuyer sur le bouton.
Allez les jeunes... sortez entrainez vous faites des photos et vous allez voir que ce fait Jacques n'est pas aussi facile que cela.

Sidonie a dit…

Je suis fan !!! franchement j'aime bcp ces images ! va falloir que je tente le paysage cette année ! En effet, c'est plus dur à faire qu'il n'y parait mais Jacques excelle dans cet exercice

PHILIPPE B a dit…

J'adore. Un adepte de la randonnée comme moi, dans votre beau département, ne peut qu'apprécier. Question éternelle à développer: le beau étant à portée de main, pourquoi aller le chercher à Pétaouchnok ?

jacques a dit…

Merci à Vous .
Ne le dites à personne.....Il faut toujours avoir bon boitier avec soi ..ensuite ne jamais laisser passer une belle lumière ...c'est une question de secondes très souvent .

Maxord a dit…

Ces paysages sont parfaitement cadrés mais je trouve les couleurs un peu fluos (ou saturées). Les paysages normands ne sont habituellement pas de cette couleur.

jacques a dit…

Max
tu es sùr que ton écran est bien calibré.....
Un beau rayon de soleil sur du jaune ...!