21 avril 2009

Follow Me ...


.. In This Golden Escape ...



Vous n'allez peut-être pas être d'accord mais bizarrement, celle-ci est ma préférée de cette séance.

15 commentaires:

Sidonie a dit…

C'est pas plus grand c'est étrange ...

Pascal a dit…

J'adore
Quel regard !!!
BRAVO.

Sidonie a dit…

Merci Pascal !! moi aussi elle me captive !! Electrifying c'est ça Yannick ? ;))

Dolphin photographie a dit…

Superbe !!
Ca fait 4 ans que j'essaye de faire ce genre de photos mais, bon, on a pas beaucoup de champs par chez nous :(

Sidonie a dit…

Alors là ! alors là !!! si en plus de vous plaire à tous, elle plait aussi à Chris !!! Je suis aux anges :))
Merci Chris, ça me fait plaisir que tu apprécies !
Bah viens !!! il y a pleins de colza chez nous et je sais que tu viens occasionnellement à Rouen !! :) C'est même avant Rouen en venant de chez toi !!! Allez !! le we prochain tu prends ta voiture neuve, un modèle, et tu investis nos champs !!
Merci de ton passage en tout cas, ça me fait très plaisir :)

Pascal a dit…

Bon on est TOUS d'accord ;-)
Alors celle là tu la mets de coté et tu la gardes pour un prochain concours...
N'oublie pas de me faire une version carrée

Sidonie a dit…

Hmph ... tu crois qu'elle pasera en concours ? les gens de la fédé sont tellement euh ... imprevisibles et réac Mouahahahaha !!! Bon d'accord .. tu y tiens au format carré ? j'ai essayé et même si ça le fait niveau compo, je sais pas, elle me transcende davantage en VO

Pascal a dit…

Ah .... le charme du VO ;-)
Tu as déjà le titre en anglais.
RIRES

Maxord a dit…

Je ne sais que dire. C'est superbe.
Il faut garder cette photo pour le concours de l'année prochaine.
Félicitations.
Max

Sidonie a dit…

Eh bien je ne sais que dire non plus ... J'ai du mal, moi-même, à décrocher mon regard de cette image et je la regarde plusieurs fois par jour, en me demandant si c'est bien moi qui ai fait ça Mouahahahha !!! Ca m'ait arrivé quelques fois, sur certaines photos, d'autres photographes, quelquefois sur certaines des miennes mais pas plus de 4 ou 5 fois.
OK, donc je te la mets au chaud ;)

Dolphin photographie a dit…

>Bah viens !!! il y a pleins de colza chez nous et je sais que tu viens occasionnellement à Rouen !! :)

Ca y est, c'est fait !! Hier (mercredi) j'ai fait une séance avec une nouvelle modèle (vers Lery, je suis passé pas très loin de chez vous en revenant). Reste plus qu'à travailler les galerie, à suivre sur mon site ;)

Sidonie a dit…

Ah super !! Lery, en effet, tu étais tout près de chez moi :)
Bon, eh bien j'espère que tu es satisfait de ta séance et puis j'ai hâte de voir ça !! :)

Dolphin photographie a dit…

C'est en ligne !! :)
Bon, sinon, depuis le temps faudrait qu'on se l'organise cette petite rencontre inter-club ? Non ? :)

Sidonie a dit…

Je gammmmmbade voir ça donc, Chris :)
Vi pour la rencontre inter club, ça serait sympa, qu'en disent nos "dirigeants" ? :)

Maxord a dit…

Je ne suis pas opposé à une rencontre inter Club bien au contraire. Mais il faut en discuter à plusieurs pour définir sous quelle forme, à quel endroit et pour faire quoi ?
Max