21 avril 2009

Come With Me ...


... In this Golden Escape ...


Une seconde alors (?)

Model : Lara (dans les Colza de Romilly) donc

Photographe : allergique au colza Mouahahahhaha !!!

6 commentaires:

Pascal a dit…

Pour l'allergie, j'ai ce qu'il faut... ;-))
J'ai comme le pré-sentiment qu'il doit y avoir une deux perles dans cette séance, les 2 photos présentées sont un heureux présage.
Par contre, je les trouve toujours un peu petite. As-tu peur que l'on pique tes photos ? ou bien est-ce voulu ?

Sidonie a dit…

Bah, je l'espère bien !! sur 228 images shootées !!! que certaines valent le coup, sinon j'échange mon boitier contre un crochet et du coton à broder Mouahahahahh !!! Petites ? ah non ça n'est pas voulu ... Je procède de cette façon depuis les années SP et puis je ne pense pas à faire plus mais j'y ferai attention àl'avenir donc :)

Yannick a dit…

Superbes clichés.
Avec en plus (surtout pour la seconde) un regard "electrifying"
Remarquable
Yannick

Pascal a dit…

Je me disais aussi. J'aime beaucoup cette photo, et je n'arrive pas à savoir pourquoi... maintenant je sais : le regard "electrifying" RIRES

jacques a dit…

C'est la 'Golden Escape' qui a ma préférence . Comme Pascal je regrette les trop petites tailles que tu postes .
Ce jaune éclatant de soleil qui vient apres tous ces jours d'hiver ....c'est la vie qui renait incarnée içi par l'éternel féminin ...Elle est pas belle la vie ....?

Sidonie a dit…

Merci à vous tous !! je suis très flattée que mes images vous plaisent autant :)
Bon, pour la prochaine, j'ai essayé de poster plus grand, j'espère avoir fait ce qu'il faut