21 avril 2009

Golden Escape



Modèle: Lara

Lieu : Colza de Romilly

Mention spéciale à Cédric Grisel et Pascal pour m'avoir aidé à me dépatouiller avec le reflet jaune des colza sur le modèle.

3 commentaires:

Maxord a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxord a dit…

C'est superbe. Tout est bon, il n'y a rien à jeter : le modèle qui est magnifique, le décor sobre et naturel, l'éclairage doux et précis, le cadrage classique mais harmonieux... Bravo. Voila une image très agréable à regarder.
Max

Sidonie a dit…

Oh eh bien merci Max :) je suis flattée qu'elle te plaise autant :) C'est pas évident pour moi parce que je ne suis pas habituée avec les couleurs, ayant fait tellement de noir & blanc ... Pour al lumière, ciel voilé, assez lumineux malgré tout mais du coup, pas de vilaines ombres que je ne sais pas gérer ;)
Merci de ton passage :)