05 octobre 2008

Laquelle.....

Pour faire suite à la réunion de vendredi soir et à mon post précédent, j'aimerais bien avoir votre avis et savoir quelle image vous parle .... si vous trouvez une LOL
La galerie se trouve ICI

5 commentaires:

Olivier a dit…

Pour moi j'aime bien la 5771 mais là encore je trouve que le visage est trop sombre. Je n'arrive pas à rentrer totalement dedans. Je ne suis pas attiré par le regard, mon oeil part aussitôt sur la partie claire du corps. Du coup je suis tenté de reposé la même question que dans un précédent post : as-tu essayé avec un poil de luminosité dans le regard ?

Pascal a dit…

La 5771 fait partie de mes préférées.... c'est probablement celle-là que je vais choisir.
Mais la 63, la 72 & la 76 ont également leurs fans. Je vais encore attendre un peu.
Concernant, le visage sombre, je ne touche à rien, car je n'ai pas encore mon ordi, et je travaille sur un portable. Donc il est difficile de se rendre compte exactement de la luminosité et de la chromie. Je doute quand même que le visage soit sombre. Il est moins éclairé que le corps, c'est sur. Mais dans la version finale, le corps sera de la même veine que le visage. Je ne pense pas éclaircir beaucoup le visage.
Je ne suis pas certain que ton écran soit également bien étalonné, car sur le mien je vois toute la gamme de gris qd je vais sur mes mires.
Pour les mires, tu peux aller ici ou là.
ou encore ici

Pascal a dit…

Merci Olivier pour ton "input"

Neovarda a dit…

la cinquieme sans hesiter!

Olivier a dit…

C'est vrai que l'étalonnage de mon écran n'est pas parfait mais ce n'est pas non plus catastrophique.
De toutes façons je n'arrive pas à le régler à partir de la mire et je pense que je t'emprunterai la sonde du club prochainement.

J'ai essayé de rendre les yeux légèrement plus clairs en enlevant de la densité dans le blanc mais j'obtiens un gris terne ce qui n'est pas génial. Il faudra voir ce que donnera ta version finale lorsque tu auras retravaillé le reste du corps