27 octobre 2008

Des scripts a gogo...

Pour ceux qui sont toujours à la recherche de scripts, j'ai trouvé sur le web une collection impressionnante de scripts.
Le site est en anglais, mais cela ne devrait pas posé de problème pour comprendre, étant donné qu'il y a une image à chaque fois montrant le résultat du script

Vous trouverez par exemple, des traitements croisés, des effets polaroids, vieilles photos, timbres, IR, BD, portrait, N&B etc....

 

3 commentaires:

Sidonie a dit…

Ah super Pascal !! je vais aller voir dès que possible, à la pêche aux scripts !!!
Tu es le moteur de recherche du club !!Mouahahahaha !

jacques a dit…

C'est la caverne d'alibaba.....

toutefois il va falloir que je cogite comment faire marcher ces merveilles

Sidonie a dit…

Je pense qu'il faut les mettre directement dans le répertoire "script" de Toshop, sous windows (oops je sais pas si je suis très claire là :( ) et ils doivent apparaitre, ensuite directement dans les scripts toshop ? Je sais pas, Pascal, tu confirmes ?