23 octobre 2008

Issho, le club ... le club, Issho ... voilà les présentations sont faites :)

A tout ceux et celles qui se demandent d'où je tire l'inspiration et mes n&b, et également une partie de ma technique de retouches,
Voici le blog d'un ami, devenu photographe de mode Pro et dont le travail m'a toujours passionné.
Les photos de mode, c'est pas ma came, mais je trouve qu'il a une "patte" qui fait sa signature et la différence. Je suis davantage fan de ses recherches persos (nous avons d'ailleurs fait une séance ensemble il y a quelques années). C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie bcp et qui a énormément de talent et de sensiblité.
Et qui a eu l'extrême générosité de me donner un ou deux petits trucs alors que les photographes de ce niveau sont généralement avares

http://isshogai.blogspot.com/

Bonne visite :)

Aucun commentaire: