08 octobre 2008

Il est né le divin enfant !!!! Mouahahahahah !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous montre le premier jet de mon Jalbum ici, avant finalisation complète :)

Un grand merci à Pascal dont la patience et la pédagogie n'ont d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité !! et pourtant, Dieu sait si je l'ai sollicité à plusieurs reprises, tant mon cerval avait du mal à se mettre en accord avec mes doigts Mouahahahahah !

http://spphotographer.jalbum.net/sido_web/

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, ressentis afin de faire avancer le Schmilblik !!

Dans l'attente de pouvoir me ballader sur votre Jalbum ....

1 commentaire:

Pascal a dit…

Le "skin fotoplayer" est sympa.... mais il faut qd même une connection internet sérieuse, ou alors être très patient, surtout au début. ,-))