Sinon, le traitement est volontairement assez sombre pour accentuer les "marques" du visage beaucoup moins présentes sur le visage que Gilles que sur celui de l'acteur.
Gilles voudrait un montage avec un people, on peut faire ça ? Légalrmnt j'entends ... il faut déjà que je bidouille le logo et que je colle une faute d'orthographe ... Il faut savoir à quelles fins il va utiliser les images, nan ?
4 commentaires:
Oui pour le N&B
Non pour la dureté excessive des images.
Trop sombre à mon gout... mais apparemment cela semble être la mode :-))))
:)) ok Pascal :) bah ... tu vas être étonnée mais j'aurai tendance à faire bcp moins sombre qu'à une époque !! Si si !! sauf là pour les raisons invoquées.
C'est bien, mais c'est vrai que je trouve aussi l'ensemble un peu sombre, surtout les visages de la 1ère et 3ème image. Les photos couleurs d'Olivier sont moins stressantes à regarder. Oui, c'est ça, ces photos N&B m'évoquent une sorte de passé triste et lourd malgré un sourire qui semble contradictoire.
Max
C'est vrai Max, ça leur donne une légère consonnance "lourde", un peu comme les vieux films italiens des années 40 ou50 (?) ... BOn, je vais les éclaircir un peu pour voir le rendu ...
Merci de ton passage !
Enregistrer un commentaire