07 janvier 2008

N&B

posté par Marc

merci à Pascal ça fonctionne très bien, la photo précédente c'était
bien moi ;-)

Vendredi soir certain et notament Philippe voulait savoir si il avait
une grosse différence entre mes photos N&B brut de prise de vue et la
photo final présentée, j'ai fait des montages ou on voit la photo brute
et la photo fini
je commence par celle je me suis servi de 2 photos ( surex et sous ex )
pour en faire une seule

2 commentaires:

Sidonie a dit…

Suis fan de la série paysage n&b ... !!

PHILIPPE B a dit…

Merci de nous donner un aperçu de tes méthodes de travail. C'est mémorisé !
Ta photo rend mieux sur mon écran de PC qu'à la projection de vendredi (plus de détails dans les zones sombres), mais je pense que ça ne surprendra personne.
Idem Sido, moi aussi fan de ta série N&B