09 janvier 2008

Une excellente année 2008 à tous!

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé, d'amour, de réussite pour cette nouvelle année, vous dire aussi que je ne vous ai pas oublié mais que des problèmes de santé m'ont malheureusement empêchés et une bonne fin d'année, et un bon début.

Je me remet sur pied et dans l'attente de vous revoir bientôt, vous embrasse.

Sigrid

10 commentaires:

Sidonie a dit…

Bonne année Sigrid !!! remets-toi vite !!! décidemment ... les filles du club ont la santé vacillante depuis quelques temps :)

A bientôt

Sido

Sigrid a dit…

Merci ma jolie Sidonie!
Je te fais de gros bisous

Sigrid a dit…

Oups, j'aouliais pour l'écran plat lacie dont tu parles, j'ai pour ma part opté pour un Eizo,je pense que les qualité sont similaire mais l'Eizo a un c'ti truc en plus que le Lacie (mais je sais plus bien quoi, lol, le noir peut être avec plus de gamme, mais je ne sais plus...) en tout cas, très contente de mon Eizo, c'est le flexScanL887, mais c'est vrai qu'ils coutent un peu chèr tous ces joujoux, par contre ensuite, tu oublies très vite le cathodique, c'est un vrai plaisir pour les yeux qui fatiguent beaucoup moins vite!! Prévoir également l'achat d'une sonde pour la calibration de l'écran. Celle qu'on m'a prêté n'a plus l'air de fonctionner malheureusement, sinon, j'aurais fait tourner;;; bISES

Sébastien D a dit…

Salut,

Je te souhaite, à mon tour, mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'un prompt rétablissement.

@+
SEB

jacques a dit…

Merçi de tes bons voeux
De tout coeur je te souhaite une résurection totale à tous les niveaux et en particulier du travail pour cette nouvelle année .
Bizous...jacques

eveball a dit…

meilleurs voeux pour 2008 de bonne sante.Prompt retablissement.
Mais toute les filles du club ne sont pas vacillantes...

Sidonie a dit…

Gros bisous Sigrid !!! et merci pour ces précieux conseils concernant les écrans. C'était juste à titre indicatif pour le moment. Le cathodique a l'air de tenir le cup :) mais javais entendu dire que les écrans plats n'étaient pas conseillés pour la photo. L'idée, visiblement, c'est que, SI c'est conseillé mais moyennant un certain budget :)))

Bizooo et à bientôt !!

Sido

michel a dit…

Bonne année et meilleure santé.
Bises

Pascal a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.

Sigrid a dit…

Merci à tous de vos chaleureux voeux.
Merci à Jacques et son juste mot:
Une résurrection...
Oui, je l'espère et je mène mes pas en ce sens mais...Ca va venir!

Je vous souhaite à tous, tout le meilleur!
et je vous embrasse, bien planquée derrière mon ordinateur :-)