14 janvier 2008

Moi, mon VTT et mon D80



Je m'aime
Et j'aime mon VTT
Et puis mon D80 aussi!
Et aussi tout ceux qui trouvent belle ma photo de moi
(et de mon VTT avec mon beau D80)......

5 commentaires:

jacques a dit…

Ah...! qu'il est beau le vélo....!

Pascal a dit…

Au moins un heureux sur terre :)
C'est bien, c'est positif, avec tous les messages tristes que l'on entend cela fait du bien.
Il est dommage que tu ne sois pas net sur la photo. Tout est net sauf toi....

jacques a dit…

Alors Pierre ..? tu n'est pas NET en ce moment ....? qu'est ce qui t'arrives ....?
Ton beau VTT est en panne ...?
Et ton beau D 80 il marche encore ..? Rires....

eveball a dit…

oh qu'il est beau le garçon à côté du beau vélo !!!!

Sidonie a dit…

Qu'il est beau ! qu'il est beau ! qu'il est beau ! le vélo ! :))) et le proprio du vélo aussi :)