24 novembre 2007

Tu nous manques......

Sidonie ....... il me tarde te voir tes prochaines images.................!
Que deviens-tu ...?
Ton rayon de soleil ....j'oserais dire NOUS manque ....

4 commentaires:

Pascal a dit…

Cela ressemble à une déclaration d'amour !!!!

;-)))

Sidonie a dit…

Pascal : ça en ferait déjà une au moins ;) Mouahahahahahh !

Jacques :) merci pour ton gentil message qui me touche bcp. Je ne suis pas très productive ces derniers temps, en effet :) J'ai eu des petits ennuis de santé sans gravité qui m'ont un peu mise à plat ! mais ça va mieux !!! Et puis en automne, je fais toujours mon "hibernation" :)))
mais .... I'll be back !!!! :))

Sigrid a dit…

Oui, Sidonie, c'est du soleil dans la vie!!!

Soignes toi vite et reviens nous bientôt!

Gros bisous

(ceci est une déclaration d'amour!!!)

L'amour existe sous tout plein de forme, roooo, Pascal!!!! :-D

Sidonie a dit…

Hihii c'est gentil Sigrid, merci :)

VI c'est vrai ! je suis de ton avis : l'amour existe sous tout plein de forme :)

A bientôt donc :)))

Gros bizooo et je vous suis depuis ici de toute façon:)