14 novembre 2007

Salon fleurs et jardin...


je pense que la mairie du vaudreuil devrait avoir sous la main des professionnesl graphistes ou photographes rémunérés pour ce genre de travaux?

mais peut-être pas.

Je vous soumet donc un proposition et en profite au passage pour faire part d'une remarque lorsque j'ai vu les affiches des années précédentes :
Aucun copyright n'est mentionné, et cette mention est obligatoire (code de la propriété intellectuelle et artistique).

J'ai préparé cette proposition en quelques minutes, je n'ai pu cherché que dans mes archives numériques.

En fait, c'est compliqué pour moi pour qui la photo est en plus de ma passion, mon "gagne pain"....

J''espère que vous saurez prendre avec compréhension ce message, mes amitiés à tous.

Sigrid

2 commentaires:

Pascal a dit…

Il n'y a pas de lézard.
Je mettais fait exactement la même remarque :-))

jacques a dit…

Je souhaite que cette proposition de Sigrid sera retenue .
Elle est tres percutante et acrocheuse .
Tres simple et efficace .
Le poids des mots le choc des photos.....!