13 novembre 2007

réflexion n° 2

Puisque tu le dis ..je te crois , que c'était la première fois .....et dans ce cas ..c'est toujours un peu angoissant......!

Belles images et la troisième est effectivement moins belle . Je me suis donc permis d'apporter en pratique mon grain de sel. Sigrid j'ai mis un poil de couleur sur la lèvre;effacer un bouton tangent avec le bord du menton ; recadré ;une légère rotation ; plus de contraste aux yeux et sourcils ; un poli de flou gaussien ;..etc....Bon j'attends les foudres de notre 'gourou ' ...qui va certainement me démolir.....in chala......

et aussi l'avis de Sigrid....Mais vive le 5 D...? au fait ; quelle optique ..?

Restons ZEN...

2 commentaires:

Pascal a dit…

J'aime surtout le recadrage de biais qui apporte à mon avis ce qui manquait à la photo.
Malheureusement ce type d'opération sur un fichier compressé n'est pas terrible, mais cela a au moins le mérite de montrer ce vers quoi on pouvait aller.
Reste Zen Jacques.... je suis un gentil garçon. Quand on te lit, on pourrait croire le contraire :-))))

Sigrid a dit…

merci Jacques, très bien!

Elle est beaucoup mieux comme cela effectivement, je préfère.

je la recadredrais ainsi pour l'offrir au modèle en Haute def dès qu'elles seront toutes prêtes!

Bravo!