24 mars 2007

the true was a lie,suite


Bonjour Sidonie

Celà fait plusieurs fois que je retourne voir ton image , et à chaque fois quelque chose me dérangeait.

En fait , je pense que le regard de ton ami devrait rester dans le cadre et ne pas fuir à l'exterieur.Je te propose une inversion ,mais toi seule reste juge .

7 commentaires:

Sidonie a dit…

Ah oui en effet, ça semble bcp plus logique de cette façon, merci à toi Evelyne. Ca ne casse pas l'ambiance pour autant. Par contre, ça ne gène pas que l'écriture soit après l'image à cause du sens de la lecture ? Il n'y a pa de règles vis à vis de ça ?

merci encore à toi

Sido

eveball a dit…

pour moi non, on a même l'impression qu'il lt le texte

Pascal a dit…

je suis d'accord avec l'analyse d'Evelyne
Par contre j'aurai mis en titre :
The truth et non the true .... :)

eveball a dit…

rien ne t'échappe.....

Sidonie a dit…

Hmph ... bah ... c'est vrai que le fait qu'on ait l'impression qu'il lise le texte m'ennuie un peu :-/ mais sinon, ça passe en effet.

Arf, rien n'échappe aux yeux de lynx de Pascal, non ! :)

michel a dit…

Sur la 1ère photo, on aurait pu penser aussi qu'il regardait par une fenêtre. Pourquoi pas ?

Sidonie a dit…

Michel, mis c'est exacement ce qu'il faisait : il regarditpar la fenêtre :)