06 mars 2007

Merci Max, c'est vrai qu'elle n'a rien de terrible comme ça...
Alors je rebondis et propose un p'tit recadrage et crop au passage.

Amicalement,

3 commentaires:

Sébastien a dit…

Bon ben zuuuuttt
Je crois que je ne m'y ferais pas à ce fonctionnement de blog !!!
Je ne voulais pas poster ma réponse ici, ni comme ça, mais c'est fait c'est fait ... pas moyen de revenir en arrière.
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais le coté pratique et simple des forums n'est pas dans l'esprit du blogger.
On ne peut ni reprendre, ni corriger simplement sans devoir supprimer.
Arrr je deviens anti blog !
Bref, ce n'est que colère d'un soir...
Sur ce, à +
Seb.

eveball a dit…

j'aime beaucoup mieux cette nouvelle version.

Pascal a dit…

Ne sois pas antiblog. Ce n'est certes pas ce que l'on fait de mieux.... mais je n'ai pas trouvé d'autres formules qui permettent à tout le monde de participer.
Si cela existe je suis preneur :-)

Pour revenir à la photo, c'est 100 fois mieux comme cela