01 mars 2007

Sur la route de Madison

C'était hier 29 Fév 07 aprem sur la route de : Le Neubourg
Durée 1 ,30m......et le 5D qui était là à coté de moi.....
Pas de recadrage ..

6 commentaires:

Pascal a dit…

Pas de recadrage....
Je n'en suis pas si certain. A mon avis tu as trop recadré.
:-)))

eveball a dit…

vraiement trop recadrée pour moi, elle en a disparue !!!!!

jacques a dit…

Tu cadres correctement et voilà ce qui te tombes sur le nez ....!
Restons ZEN........
Faut rigoler ..bis..avant que le ciel te tombes sur la tète....!
H.Salvador

eveball a dit…

quoi que c'est normal , le 29 février aussi a disparu du calendrier cette année....lol

jacques a dit…

Je ne comprends pas cette histoire de soi- disant recadrage
Bon elle ne vous plait pas ? passer vore chemin .

jacques a dit…

enfin ..çà fait jazer ; et comme dirait Pascal çà fait vivre ce blog que je soupconne de bogs ?
C'est pas grave , a part 2 ou 3 gus .
mais je voudrais mieux que ces caîds
m'explique cette non parution ?
ce n'est pas politiquement correct ???