18 février 2016

Pas la dernière....j'espère


Orage à Menton 17h30 . C'est l' ambiance particulière de cette lumière qui m'a séduit .

Jean-Pierre et Gilles :    je suis bien embarrassé pour faire un choix entre vos deux versions
de ce beau phare Breton
.Le noir et blanc va à merveille à cette image pour dramatiser ce moment.
Deux belles images , je n'ose pas me mouiller.....!


3 commentaires:

Unknown a dit…

Le sage a dit que lorsqu'on ne peut choisir entre deux solutions, il faut en choisir une troisième !!!
Le choix de ta photo est judicieux, à mi-chemin entre le calme et la tempête. Encore une photo que j'aurais aimé faire ! Merci Jacques

Teddy a dit…

Je vais remettre aussi des photos de vagues, je vais avoir plus de temps ce soir

Pascal a dit…

J'adore la lumière, la composition le sujet tout...
Une belle image que nous aurions tous aimé faire