07 février 2016

coup de crayon

Bonjour,
Pour faire suite à la notation de vendredi, je vous propose d'autre photos dans le même esprit
ça a commencé par des arbres comme j'ai récemment postés sur ce forum pour finalement m’intéresser aux oiseaux afin de leur donner du mouvement, ou un effet dessiné

N'hésitez pas à donner vos sincères avis, et conseils

Merci
Teddy










3 commentaires:

jacques a dit…


Mon sincère avis .....?

çà ne m'emballe pas
C'est la deuxième que je retiens , tout en regrettant que l'oiseau ne soit pas plus net ....sur ce fond filé pas désagréable .

Picasso à eu sa période 'bleu' Toi c'est ta période 'flou'....!

Teddy a dit…

Merci pour ton avis et ton passage Jacques,
Le flou est volontaire :) ;)
A bientôt


Unknown a dit…

La 4 est superbe, il manque juste une accroche de netteté sur la tête de la mouette.
Les stries obtenues sur les autres sont trop présentes et absorbent trop le sujet, ce ne sont pas les stries que l'on aimerait voir nettes mais davantage l'oiseau.