17 août 2009

margot

suite de la saga chez les très vieux retraités

8 commentaires:

Pascal a dit…

Alors celle là, je l'ADORE

Superbe. A garder pour un concours

Sidonie a dit…

+1 avec Pascal !!

Sébastien D a dit…

Jolie, pas le modèle (d'ailleurs je ne voudrais pas qu'elle soit ma grand-mère tellement elle est...)
J'aime le traitement!!!

Yannick a dit…

Super portrait.
Excellent shot.

Pascal a dit…

J'adore vraiment ce portrait ;-)
Plus je le vois plus je l'aime.
BRAVO

eveball a dit…

en plus la grand mere adore les hommes

Olivier a dit…

Je prefere celle-ci a la precedente. Le noir et blanc lui donne a mon avis plus de force.
Tu disais que tu as obtenu toutes les autorisations ? J'espere que tu as egalement celle du juge des tutelles au cas ou, surtout si tes modeles n'ont plus toute leur tete...
Desole, deformation professionnelle oblige.

eveball a dit…

oui, j'ai tout, même celle des tuteurs.