21 août 2009

Criel sur mer


J'ai voulu essayer de la faire en N&B, mais je n'y arrive pas. Il me manquait la couleur.

6 commentaires:

Pascal a dit…

C'est Michel qui va être content, lui qui ne jure que par la couleur.
Cadrage parfait,
3 personnages
3 générations
3 sports différents
3 type de "matière" la mer,le bois, les graviers
...
le chiffre 3 fonctionne toujours en photo. Cette image nous raconte plein d'histoire. Chacun peut inventer la sienne.
Le regard de l'enfant vers la mer et vers le futur...
Le regard de l'homme vers la femme et la passé...
Bref du grand MAX. ;-)

Sidonie a dit…

+1 avec Pascal

Yannick a dit…

C'est le genre de compo qui m'attire. Construction de l'image fluide, calibrée. Chapeau !!

PHILIPPE B a dit…

Super.
Pascal a tout dit mais pouse un peu: des 3 sports j'en vois surtout 1, le vélo, à la rigueur la marche. Quant au gamin: si c'est une console de jeu qu'il tient dans la mains, ça me parait peu sportif. :-)) (je fais du mauvais esprit)
Max, j'aurais bien rajouté le cerf-volant qui était hors champ pour aboutir à l'harmonie complète...

PHILIPPE B a dit…

PS: en N&B, elle n'est pas mal non plus...

Pascal a dit…

J'avais cru deviné une poignée de cerf volant et deux fils.... d'où mon troisième sport. Ce que tu confirmes.
Pour le cerf volant, tu as raison, mais ce sera probablement une autre image, car si ce que j'ai pris pour les fils en étaient bien... le cerf volant est par terre.