24 novembre 2008

Son Café ...


Modèles : la tasse de café et Yoan, mon fils, dans son milieu naturel et donc, nettement plus "open" que lors du dernier shoot Mouahahahahah !!

Désolée de ne pas être venue depuis un bout sur le blog, je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois pas les alertes des posts par mail :(

5 commentaires:

Pascal a dit…

Il y a de l'idée. J'aime bien l'ambiance. Mais je trouve dommage que la partie haute de l'image (le bras et au-dessus soit aussi clair). Le regard retourne toujours vers le haut au lieu de redescendre vers la tasse.... et pourquoi avoir coupé la cuillère !

Pour les alertes... c'est en haut à droite et pour t'obliger d'y aller tous les jours (rires..)

Sidonie a dit…

Merci Pascal :) Donc, je devrais foncer le haut de l'image ? La cuillère ? inattention :(

Bah je n'arrête pas de m'y inscrire pour les alertes :)) Il y a forcément quelque chose que je fais de travers parce que j'en reçois sur l'actualité mais pas sur le blog :) Vi, j'y viens tous les jours en général mais là, je n'avais pas eu le temps depuis un petit moment:)

Merci de ton passage :)

jacques a dit…

Je suis de l'avis de Pascal
C'est indéniable ce qu'une tasse de café a pu inspirer des générations de photographes .il y a plein de symbolisme autour de ce thème .
Une tasse de thé ..? c'est autre chose .
Sidonie chez qui les idées fusent sans cesse il y a matière à prendre son pied ...

yannick a dit…

J'aime bien l'ambiance et son imprégnation. Que mon oeil soit attiré par tous les cotés de l'image ne me dérange nullement. Au contraire , il faut qu'il voyage "ce fainéant"...pour la cuillère...je reconnais que... à 5 mm près..

Sidonie a dit…

Merci de vos commentaires :)
Jacques : il s'agit bien de café :) c'est vrai que le thé n'a pas la même connotation et c'est vrai que j'adore les tasses :)
Ce soir, je vais tenter d'assombrir le haut de l'image pour voir le rendu. Personnellement, ça ne me gène pas mais je comrpends que celà puisse troubler.
Prendre son pied ? j'aurais du oui, ça m'aurait sans doute évitée d'être limite floute sur tasse ;)

Yannick : merci bcp :)je suis contente que tu apprécies :) C'est si génant que ça, l'histoire de la cuillère ?

Merci à vous pour vos commentaires en tout cas :)