11 octobre 2007

TRALALALALEEEEEEEEEEEEERE !!!:))

Lors de notre dernier cours Photoshop "confirmé", j'ai fait la connaissance de Sigrid. Avec Max, nous avons eu le plaisir de visionner quelques unes de ses images et nous avons tout de suite été séduit par la vision de la photogrpahie de notre nouvelle recrue.

Bon .. curieuse comme je suis, je n'en avais pas vu assez ! Mouahahhahah ! j'ai donc lancé, à tout hasard, une recherche Google et je suis tombée ici : http://www.photographiste.net/

Je vous invite à y faire un tour afin de découvrir son univers. Personnellement, j'adore !!!

6 commentaires:

Pascal a dit…

Le site d'Ingrid figure dans les liens sur la première page, à droite. A mettre dans vos bookmarks

Pascal a dit…

En fait, la cachotière.... a deux sites. Voir liens

Sidonie a dit…

Vi vi ! j'avais vu celui-là aussi :)

Olivier a dit…

Quand je pense que Sigrid nous a dit à quelques uns à la fin du cours qu'elle n'aimait pas trop montrer ses photos, elle a tort et j'espère qu'elle alimentera ce blog et qu'elle nous en présentera quelques unes lors des réunions du club.

Sébastien D a dit…

Ne pas vouloir montrer ses photos est preuve d'humilité ou de timidité. Par contre nous priver de son talent et de ses connaissances ce serait dommage.

Sidonie a dit…

Eh oui et c'est pour celà que Sigrid ne pouvait décemment pas rester dans l'ombre ;)