10 octobre 2007

danse orientale

le décor était vraiment trop moche, alors je l'ai supprimé ..

5 commentaires:

Pascal a dit…

Bonne initiative

J'aime le mouvement. Cela donne envie de participer....
Les couleurs sont agréables.
L'opposition des plans est intéressante, la synchro lente rend bien le mouvement de la danse tout en permettant une bonne lecture de l'image "par le gel" de cette dernière.... je ne sais pas si je me suis fait comprendre :)
Bref j'aime cette image à la fois mystérieuse par l'absence de visage et bien présente par la suggestion de la danse orientale
BRAVO

Sébastien a dit…

+1
Je ne sais quoi dire d'autre.

Question bête... la synchro lente se pratique comment ?
vous avez des liens ?
Seb.

Pascal a dit…

Je veux bien faire un cours photo sur la ou les techniques du flash
En attendant, surtout ne pas hésiter à visiter le site de G. Desroches.
Il y a plein de choses sympas.

c'est par ici

Pascal a dit…

Il faut aller dans "filé" puis synchro deuxième rideau

Pascal a dit…

J'ai trouvé sur le net un cours pas mal du tout, qui traite de la Photo au flash