28 octobre 2007

Dernier Diaporama de Max

Max a mis en ligne son dernier diaporama.
Pour pouvez le télécharger ici

Pour voir l'ensemble des diaporamas de Max n'hésitez pas à aller sur le site du club.

2 commentaires:

Sigrid a dit…

Un vrai travail de pro.
Ce diaporama m'a émue. Educatif et magnifique, des images d'une grande qualité, de l'humour aussi!

Bravo max, vivement que tu arrive premier de France!

(Quoique déjà, de Normandie, c'est grandiose et bien mérité!!)

Merci pour le plaisir des yeux, je n'ai jamais vu d'écureuil aussi beaux!

Sidonie a dit…

Vraiment super sympa, plein d'humour et original ce diaporama !!! et bien réalisé !!! les photos sont d'un piqué!!!! moi qui trouve que les enfants bougent trop et que j'ai du mal à les figer, je me demande comment Max peut immobiliser des écureuils alors qu'ils sont plus rapides encore !!!
Même mon fils qu n'y connait pas grand chose, a dit : "whaaa !! les photos !! on voit tout !!! et même le détail des poils !!! elles sont top !! on dirait des fonds d'écran Windows !!!" bon ... je suppose qu'il faut le prendre comme un compliment hein ! Mouahahahhahah !