LOUVIERS. Organisateurs du concours d'images projetées, les Lovériens conservent leur place en national 1.
Ils avaient le sourire et l'ambiance était joyeuse, samedi soir au Moulin, au terme des deux jours du concours national d'images projetées, organisé par le Photo-club de LOUVIERS. D'abord parce que tout s'est très bien passé. Mais aussi parce que les locaux ont conforté leur place dans la catégorie « national 1 ». Ce sont les photographes amateurs du Phot'image Argenteuil qui remporte le concours. Mais les locaux n'ont pas démérité.
Le premier cliché lovérien qui apparaît dans le classement se situe à la 29e place sur 580. Il s'agit d'une photographie de martin-pêcheur saisie par Pascal Blaise. Evelyne Balliner arrive 25e sur 256 photographes au classement par auteur. Le président Max Rouchaville, quant à lui, obtient un coup de cœur du jury pour son image intitulée « Le fusil ». (Énorme bourde du journaliste... vous avez tous rectifié, il s'agit de notre vice-présidente Evelyne Balliner)
Au classement final par club, Louviers prend la quinzième place sur 29.
Le prochain rendez-vous des photographes lovériens est donné dimanche prochain, 8 mars, avec un diaporama présenté dès 15 h au Moulin par Claude Thibout.
Ce dernier propose un voyage en Inde du nord.
Article paru le : 26 février 2009 dans Paris Normandie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire