13 novembre 2014

Une dernière, j'ai achevé la moquette...

4 commentaires:

jacques a dit…

Je vois que tu t'es régalé .....
Bravo superbe image ...et cela pourrait être sans fin tant cette battisse est 'envoutante' photographiquement parlant . Oui
les traditionalistes passez votre chemin ...!
je me souviens des 'débats' autour de la pyramide du Louvre qui maintenant fait l'admiration des touristes étrangers .

Unknown a dit…

C'est un édifice étonnant, magnifique équilibre des structures. Merci Jacques d'avoir aimé cette image très bidouillée à partir de l'originale.
' redressement des perspectives, traitement du bruit numérique,courbes RVB, et bidouille perso; Nikon 24mm sur boitier Sony 7r , à la main comme d'hab.'

Il va falloir explorer le quai Branly, et ses alentours...

François a dit…

C'est la photo que je préfère parmi toute celles qui ont été présentées sur blog, Ce doit être un sacré bâtiment !!!!
Bravo Jean-Pierre

Unknown a dit…

Comme François, c'est ma photo préférée. Je la trouve superbe.