16 novembre 2013

La retouche paresseuse ;-)

Voilà une version, dite retouche paresseuse car elle ne m'a pris plus de 5 secondes.
J'ai bougé 3 curseurs sous Capture NX2...
N'ayant que le jpeg et en plus en petit format, je ne me souhaitais pas me lancer dans qqchose de plus important

Si, on veut aller plus loin, il faut cette fois 10 sec de plus et on peut jouer sur la luminosité des couleurs. Voir le print écran pour les réglages des curseurs. Bonnes photos... il fait beau il faut en profiter. Je file avec mon appareil.


Voilà le résultat final avec un léger recadrage



1 commentaire:

jacques a dit…

Sympa à notre compétent flemmard d'avoir apporté son grain de sel ...
Mais j'avoue ne pas adhérer à cette colorimétrie surtout aux verts ..
Merci Pascal d’être passé .

Bonne balade et ramène nous qq chefs d’œuvres sur notre blog .