19 novembre 2013

A l'expo Bernard Plossu ce 17 nov










Étant au Havre ce dimanche 17 nov , je suis allé voir l' expo de ce  'grand photographe' .
Je n'ai pas beaucoup aimé . Mais le contenant avec cette belle lumière m'a donné l'occasion de sortir mon nouveau joujou : le petit dernier de chez Canon : le 100 D sur lequel était visser le 28mm f: 1,8 Canon acheté pas cher sur Ebay , qui donne un 50 mm de 1,8.....sur ce capteur APS-C  ,
 et le tout ultra léger ....
Voila les amis , on ne s'amusera pas plus jeune ......!
En tout simplicité ..

4 commentaires:

Pascal a dit…

J'aime beaucoup le coté graphique de tes photos
Encore une fois, la patte de Jacques
BRAVO

Xavier a dit…

Chouette post Jacques ! Aussi bien sur les photos que sur le texte :-)

eveball a dit…

un bon coup d'œil, comme d'hab et un lieu qui parait intéressant pour sa lumière ..

jacques a dit…

Merci à vous de visite .C'est sympa .