23 juin 2012

Nuit américaine version lovérienne....

Bonjour à tous,

Quelques prises de vue qui à défaut d'être dans le style "nuit américaine" rappellent la bonne humeur de sortie "nocturne lovérienne"








Merci à Catherine et Francois pour leur patience.
Comme d'habitude, vos remarques, suggestions sont les bienvenus.

Antoine

2 commentaires:

Pascal a dit…

Ta série manque d'homogénéité.
La 1 avec Catherine est trop clair.
La balance des couleurs n'est pas identique.
J'aime bien qd une série raconte qqchose et si ce n'est pas le cas qu'elle soit au moins homogène.
Ce qui ici n'est pas le cas.
De même, je n'aime pas trop la "tache" de peinture bleue sur la grille. Bien qu'elle soit en harmonie avec la tenue de Cathy, elle attire trop l'oeil. Et dernière critique pour finir, ne centre pas tes photos 'ex celle avec François)
Bon courage pour la suite, c'est en forgeant que k'on devient forgeron...
Ceci dit, je ne peux que louer le fait que tu te jettes à l'eau et que tu nous proposes à la critiques quelques unes de tes photos.

Sidonie a dit…

La 5 et la 6 ont vraiment, pour moi, l'effet "nuit américaine" mais pas les autres.
Mais il y a de jolis portraits quand même :o) C'est une technique qu'il faudra que je bosse un jour parce que je trouve ça super joli