18 juin 2012

Fin de voie piétonne


:)

10 commentaires:

Pascal a dit…

Excellent
Beau coup d'oeil

michael v a dit…

Avez vous vu la pancarte ?
Il ne faut pas toujours se limiter au premier regard.

Xavier a dit…

En effet, le 2ème coup d'oeil fût révélateur :)
Bien joué !

jacques a dit…

Ah ..! ces contre jours , çà peut être des pièges à C...!

Pascal a dit…

J'avais vu la pancarte... d'où mon commentaire
Et je ne viens de voir le contre-jour qu'à l'instant suite à la remarque de Jacques.
Comme quoi, on n'a pas la même perception

Sébastien D a dit…

pareil, bien vu la panneau mais pas le reste, bien vu

Antoine a dit…

C'est bientôt l'été...avec ses contre jours.
Bien vu
Néanmoins, j'ose ? La photo aurait été prise 1 seconde plus tôt, les 2 personnages auraient bien détachés...et je ne dis pas cela pour avoir un meilleur contre jour !
Vous en pensez quoi ?

jacques a dit…

Alors les jeunes.....vous avez la libido en panne.....?....Lol...!

michael v a dit…

2 secondes plus tôt, why not. Mais si proche de la pancarte, cela parait plus furtif.

Pascal a dit…

Il est vrai que sur "grand écran", on voit beaucoup mieux
J'aime beaucoup l'humour de Mickael avec l'ajout du voile transparent sur la pancarte. Très fort
BRAVO