09 décembre 2010

Toujours ce 3 Déc 2010


Une vision d'un passé industriel de Louviers qui m'a semblé interressant de traiter en HDR...
ça risque de ne pas plaire...mais j'assume....!

4 commentaires:

PHILIPPE B a dit…

Très bel effet des feuillages sur fond de ciel.
Jacques continue de faire preuve d'une créativité explosive; ça me donnerait presque un coup de vieux...

jacques a dit…

merci Philippe . Souvent il est dans certains milieux dit autorisés
mal vu de sortir des clous , mais je m'y risque quand même.....!

Pascal a dit…

Tu as raison
L'essentiel est de te faire plaisir... et pas de faire plaisir aux autres. Si par hasard c'est le cas c'est parfait, sinon tant pis pour eux.
En tout cas, et je te l'ai déjà dit. Bravo pour ta créativité. Tu es le plus jeune d'entre nous...

Anonyme a dit…

Sur cette image on ne s'inétersse pas trop au passé historique mais à l'effet qui rend sympa une photo somme toute quelconque!!!