19 décembre 2010

Les Marquises




Dans ces temps de froidure, je vous offre quelques images du soleil de Hiva Oa aux Marquises.
C'était le jour du marché aux vahinés.
J'ai voulu en acheter une, mais Monique a refusé.

5 commentaires:

Pascal a dit…

et c'est laquelle que tu voulais acheter... ????
Celle sur la photo n° 2 ??? Au moins au poids tu ne perds rien ;-)

Sidonie a dit…

J'aime bien la tombe de Brel, elle est à son image : simple et sans chichi

Des images qui nous apportent un peu de soleil, ça fait du bien !!

J'aime bien la troisième pour ma part

jacques a dit…

Ouf...du soleil et je partage l'avis de Sido sur la tombe de Brel ...
Dommage que tu ne l'ai pas prise à 2,8 pour flouter le fond qui me gène ...
On a pas leur soleil mais on a de bien belles nanas en Normandie.......!

Sébastien D a dit…

Quelles couleurs! cela nous change du blanc immaculé des ces derniers jours, merci Catherine.

jacques a dit…

Tiens tiens Cath tu nous avais caché ta fugue avec Max ....On ne diras rien .Rires ...